Saison 2018-2019 - Questionnaire Santé

Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

 
Courir pour 1 Fleur
Dimanche 14 Octobre 

 

Résultats toutes les courses

 

 

Courir
pour 1 Fleur 
Reportée au

Dim 14 Octobre
2018 

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


Départementaux Benjamins/minimes sur piste

Photos des départementaux Benjamins Minimes

De bons résultats et podiums pour les Championnats Départementaux Benjamins et Minies qui se sont déroulés au Parc des Sports Charles Ehrmann à Nice le jeudi de l'ascension.

En benjamines,  Prescillia ALEXIS-MAINGUY termine respectivement vice-championne départementale au lancer du poids et 3ème au 50m et au saut en longueur la plaçant 4ème au pied du podium sur le triathlon avec 92 points. Maxine LEFORT se classe 3ème au 100m plat et Solène MONGEOKO-BIQUE termine12ème au triathlon.
En benjamin, Victor DUROS monte sur la plus haute marche du podium au lancer de Javelot et termine 4ème au saut en hauteur. Paul KOULMANN devient vice-champion départemental au saut en longueur, 4ème au javelot et 50m.
Alessia ZARBO domine de bout en bout le 1000m pour devenir Championne départementale et Solène AMBIT devient vice-championne départementale au lancer de Javelot et monte sur la plus haute marche du podium au 2000M;

Valentin RESIN devient vice-champion départemental au lancer de javelot de même que  Kévin SHILLINGER au 50m plat et Franck RISTORCELLI au 3000m, Paul MALHERBE se classe 4ème au 100m haies et Tanguy DUTARD termine 4ème au poids minime tout comme Clara KOULMANN 4ème au saut en hauteur Minime.