Saison 2018-2019 - Questionnaire Santé

Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

 
Paella fin saison


Dimanche 23 Juin 2019 aux 
Espaces du Fort Carré (12h30) 

 

FLYER BALADE
GOURMANDE
balade2019


image.png


facebook

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici

1/2 Finale des France de Cross

TOUTES LES PHOTOS ICI

L'hippodrome du PONTET organisait ce jour, les demi-finales des Championnats de France de Cross, sous une météo assez clémente, sans pluie, sans vent.

Chez les minimes filles, Sophie RISTORCELLI, représentant le Comité des Alpes Maritimes, ouvre le bal des courses et termine à une belle 13ème place (12min10) au scratch et 5ème (minime 1ere année) de sa catégorie. Le comité 06 finit en 2eme place par équipes avec 370 pts. Idem pour Yann BOSSARD qui se classe 20 chez les minimes garçons.

 

Chez les cadets garçons, Pierre Louis PARISOT  fait une très belle course bien gérée pour finir en 7ème positon (18min49) et se qualifie pour les Championnats France.

 

En Juniors Garçons, Jean UMINSKI, finit 11ème  (21min46) et Lucas GODIN 17ème (22min35) dans une course de haut niveau et sont tous deux qualifiés pour les championnats France qui auront lieu à Vittel le 10 mars prochain. Dans la même course Thomas ROYAL livre ici une meilleure performance qu’à Draguignan et se classe 44ème en 24min43.

 

Chez les Elites femmes, c'est Nikita PASKIEWIEZ qui ferme la marche des épreuves en faisant une belle course et termine 61ème (36min50). Nikita est également qualifiée pour les Championnats de France.

En cross court, une belle course  également de Félix DOLIN ne lui permet pas de se qualifier.

 

Tous ces athlètes ont pu bénéficier des conseils de leur coach Laurent DODET présent toute la journée pour les soutenir et les encourager.