Saison 2022-23

Bulletin Inscription

Mineurs - Majeurs - Baby athlé - Marche Nordique
Quest. Santé Majeur - Quest Santé Mineur

 


Stage Toussaint

Du lundi 24/10 au Vend 28/10
(benjamins et minimes)

Inscription 

 

fond-ban-tortue

Georges et Charles aux Pays Bas

Le titre de vice-championne de France en 2015 ne la comblant pas assez, Britney COTS a remporté le concours de lancer de poids en montant sur la plus haute marche du podium lors des championnats de France Jeunes 2016.

Ces championnats se sont déroulés ce week-end à Chateauroux sous une température assez fraîche par rapport au midi de la France.
De quoi stimuler notre Britney nationale qui était seconde au bilan national et sait être au top le jour J.
 
Elle a battu son record personnel avec un jet à 13m11, performance exceptionnelle pour une hanballeuse qui ne s'entraine réellement au lancer de poids qu' à partir du  mois de JUIN. 
 
Timofey REPNIKOV bat son record personnel avec 48m87 et termine 5ème au Championnat de France Cadet.
Paul MOREAU termine son concours de javelot à la 9ème place avec un jet à 51m99.
 
La veille à Luminy, se sont déroulés les Interrégionaux minimes ou se sont qualifiés Solène AMBIT, Valentin RESIN, Nuti TESS, Alessia ZARBO, Clara KOULMANN.
De très bons résultats avec la 1ère place d'Alessia ZARBO au1000m, 3° place de Solène AMBIT au 2000m et de Franck RISTORCELLI au 3000m. Idem pour Valentin RESIN au disque, Clara KOULMANN et Tess NUTI.
 
A la montagne,  se déroulait le trail de Valberg ou Bruno FOUQUET , robotman, remporte la 1ère place en MASTER 1 et enchaine sur Biot en montant sur la 3ème marche du podium.