Saison 2022-23

Bulletin Inscription

Mineurs - Majeurs - Baby athlé - Marche Nordique
Quest. Santé Majeur - Quest Santé Mineur

 


Assemblée Générale

ERA Antibes

Samedi 28 Janvier 2023
aux Espaces du Fort-Carré

 

fond-ban-tortue

MAREE VERTE DANS LA PINEDE

f4 f3 F2

La 43ème édition de Courir pour une fleur s'est déroulée sous les meilleurs auspices pour l'ERA Antibes.
130 jeunes licenciés de l'ERA Antibes le samedi et 70 adultes pour la course des As du dimanche se sont inscrits sur cette superbe compétition.

Tout d'abord le samedi avec les courses d'enfants sous un soleil radieux au stade du Fort Carré pendant que les nombreux bénévoles du Club distribuaient toute la journée du samedi les dossards pour la Course des As ou bien étaient commissaires de la course des enfants.

Le samedi, les parents dans les tribunes du stade ont pu encourager leurs enfants et assister aux nombreux podiums remportés par les sociétaires de l'ERA Antibes. 

Lien pour les photos ENFANTS - Tous les Résultats 

Aujourd'hui dès 9h du matin, se sont élancés les nombreux coureurs pour parcourir soit le 9kms600 soit le semi sur le magnifique parcours du Cap d'Antibes sous un soleil voilé et une température idéale
L'ERA Antibes a remporté le challenge du nombre sur les 2 courses avec la forte mobilisation de 70 athlètes du club contre 55 l'an dernier.

5 licenciés du club dans le top 10 au scratch et notamment Marte Lien JOHNSEN (1ère au scratch sur le 9kms600 chez les Féminines) et Samuel RAUHUT qui monte sur la 2ème marche du podium (1er M0).